• Petit dodo dans le canapé

    C'est pas trop mignon?
    On dirait un petit bébé qui fait dodo :-)

  • Commentaires

    1
    mamitotos
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:51
    quel beau chat on dirait un bébé
    2
    diddy95
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:54
    c trop mimi. il mimi
    3
    coryphee
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:19
    AH AH ! je vois que toi aussi tu aimes les chats. Je trouve que ce sont de merveilleux compagnons, adorables, câlins, une boule de soie ! et oui, je crois aussi que ce sont les animaux qui nous comprennent le mieux. Ma KISSY, attend, chaque soir, que je m'allonge pour regarder la télé et sauter sur moi avec force mamours. Après, elle s'installe confortablement carrément sur moi et vient, de temps en temps, me faire un bisou. Comment résister à cela !
    Alors, je te souhaite bcp du bonheur avec ton petit O'Maley. Amicalement; Coryphee;
    4
    jamesbondgirl
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:17
    lol il doit etre bien la ou il est !!!!
    5
    hhh
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:15
    super jadore
    6
    kiki
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:16
    tré bo chat mignon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :